Menu
francaisportugais

19 avenue de Flandre
59700 - MARCQ EN BAROEUL

Horaires du cabinet

Uniquement sur rendez-vous
Du lundi au vendredi de 9h - 19h

La cryolipolyse pour traiter la culotte de cheval

Régimes amaigrissants, exercices fitness, musculation, running, natation… vous avez pratiquement tout essayé. Ou du moins, vous avez fait un effort. Parce qu’il faut l’admettre, tout cela est fatiguant (épuisant même !) et surtout, cela demande du temps. Beaucoup de temps. Heureusement, il existe une solution beaucoup plus simple, plus rapide et surtout plus efficace. Il s’agit de la cryolipolyse.

La cryolipolyse, une solution efficace contre la culotte de cheval

Maintes fois, vous vous êtes privé de nourriture pour vous débarrasser de votre culotte de cheval. Pendant des semaines, vous avez enduré des souffrances physiques pour faire disparaître cette affreuse bouée de graisse au niveau des hanches. Qu’est-ce que cela a donné ? Rien. Absolument rien. Vous avez maigri de partout, mais cet amas de cellulite est resté intact. Vous vous dites probablement que la seule solution qui vous reste est la chirurgie esthétique…

Nous avons une excellente nouvelle pour vous. Vous n’êtes pas obligé de passer sur le billard pour venir à bout de ce problème, de prendre une semaine de congé post-opératoire à cause des effets secondaires (hématomes, œdèmes, sans parler des cicatrices et des difficultés pour vous déplacer) ni de porter un collant de contention pendant plusieurs semaines. Un autre choix – plus facile – s’offre à vous : la cryolipolyse.

La cryolipolyse est une technique de soins esthétiques qui vise à détruire les cellules graisseuses du corps en les exposant au froid. N’ayant pas recours à la chirurgie ni à l’anesthésie, ce procédé n’est pas contraignant. De plus, il est indolore et efficace. Et, cerise sur le gâteau, il ne faut pas plus de trois séances de cryolipolyse pour traiter la culotte de cheval.

cryolipolyse

Comment se déroulent les séances de cryolipolyse ?

Comme tout traitement, la cryolipolyse nécessite un entretien préalable, au cours duquel vous devrez exposer votre problème au praticien et répondre à un certain nombre de questions d’ordre médical pour vous assurer qu’il n’y a pas de contre-indications. Après une analyse de vos antécédents, le praticien réalisera un examen de votre anatomie et prendra des photos pour pouvoir comparer les résultats (avant/après).

Au cours de vos séances au centre de cryolipolyse à Marcq-en-Barœul, le praticien utilisera un équipement de haute qualité. Un équipement fabriqué en France et qui répond aux normes médicales françaises. Le traitement sera suivi d’un massage de 5 à 10 minutes pour favoriser l’élimination de la cellulite et une heure après la séance seulement, vous pourrez tout de suite reprendre vos activités quotidiennes.

Bon à savoir : la cryolipolyse n’exige aucune préparation. Vous n’aurez pas à faire de diète ni à prendre des médicaments. Toutefois, vous veillerez à ne pas vous fatiguer les heures qui précèdent la séance de cryolipolyse. Vous noterez également que le résultat de ce traitement n’est pas définitif. Autrement dit, il vous faudra éviter l’abus de sucre, d’alcool aussi, et de manière générale les excès alimentaires. Enfin, cela ne fait pas de mal d’avoir une activité physique régulière. Bien au contraire ! Alors n'hesitez pas à profiter des avantages de la cryolipolyse.

Contactez-nous

Consultez également :