Menu
francaisportugais

19 avenue de Flandre
59700 - MARCQ EN BAROEUL

Horaires du cabinet

Uniquement sur rendez-vous
Du lundi au vendredi de 9h - 19h

Déroulement de séances de cryolipolyse à Marcq-en-Barœul

Vous désirez obtenir davantage de renseignements concernant le déroulement de nos séances de cryolipolyse à Marcq-en-Barœul ? Retrouvez ci-dessous quelques éléments de réponses.

Au préalable

Analyse de vos antécédents et de votre silhouette

L’entretien commence par une discussion entre votre praticien et vous. Elle est l’occasion d’exposer votre problème et d’identifier la partie du corps que vous aimeriez voir changer. Avant toute séance de cryolipolyse au sein de notre centre de Marcq-en-Barœul, un certain nombre de questions d’ordre médical vous seront posées de manière à repérer d’éventuelles contre-indications ou à déterminer le protocole d’utilisation.

Un examen précis de votre anatomie devra ensuite être réalisé et concernera notamment la mesure du pli graisseux et du périmètre abdominal. Ces données – ainsi que des photos prises lors du premier rendez-vous – seront réutilisées afin de comparer les résultats, avant et après le traitement.

Prendre une décision éclairée

Votre médecin esthétique profitera également de cette rencontre pour vous expliquer le procédé en détail. Armé de ces diverses informations, vous serez libre de consentir, ou non, au devis proposé et ce, dans un délai de quinze jours suivant la prime consultation.

Le Jour J

La simplicité même !

L’appareil que nous utilisons dans le cadre de nos séances de cryolipolyse, à Marcq-en-Barœul, s’adapte à toutes les morphologies grâce à ses multiples embouts. Ceux-ci sont souvent assimilés à des ventouses et ont pour mission de geler les tissus.

L’effet du froid agit comme anesthésiant sur votre peau. Vous ne ressentez donc aucune douleur. Au bout d’une heure, la machine s’arrête seule et un bourrelet un peu rouge apparaît. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à faire normal ! Enfin, et avant de pouvoir enfiler vos vêtements, vous bénéficierez d’un massage de 5 à 10 minutes, destiné à favoriser l’élimination des cellules graisseuses.

Des précautions d’usage

La zone traitée reste sensible pendant une trentaine de minutes environ mais ne vous empêche absolument pas de reprendre vos activités habituelles. En ces circonstances, le Docteur PACHECO vous adressera néanmoins certains conseils en vue de profiter pleinement des effets de votre séance de cryolipolyse à Marcq-en-Barœul (près de Lille, Roubaix, Croix, Wasquehal…).

Contactez-nous

Consultez également :