Menu
francaisportugais

19 avenue de Flandre
59700 - MARCQ EN BAROEUL

Horaires du cabinet

Uniquement sur rendez-vous
Du lundi au vendredi de 9h - 19h

Mincir par le froid grâce à la cryolipolyse

Comparé à d’autres cellules de la peau, celles qui renferment de la graisse sont plus sensibles aux basses températures. C’est la raison pour laquelle la cryolipolyse est actuellement utilisée pour accompagner les patients dans leur cure d’amaigrissement. Les séances dispensées à Marcq-en-Barœul à proximité de Lille par le Docteur PACHECO aident justement à maigrir par le froid.

Dans quels cas opter pour la cryolipolyse ? 

À moins que vous ne soyez allergique au froid, vous pouvez bénéficier de séances de cryolipolyse. Vous pourrez alors faire vos adieux aux disgracieux bourrelets de vos hanches. Vous verrez également vos poignées d’amour disparaître. Dites adieu à ces petits détails qui vous empêchent de porter les vêtements qui vous plaisent !

Les fessiers et l’intérieur des cuisses peuvent aussi être travaillés, de manière à éradiquer votre culotte de cheval. Nous sommes également en mesure d’éliminer vos complexes physiques tels que le double menton. Dans tous les cas, vous aurez droit à un suivi.

En ciblant particulièrement les amas de graisse présents sur certaines parties du corps, la sonde du dispositif dédié à la cryolipolyse contribue à la décomposition des cellules graisseuses. Ce processus, qui ne nuit en aucun cas à la peau, est appelé « apoptose ». Il faut savoir que la disparition des amas graisseux s’opère naturellement, de manière progressive.

Même si le traitement est indolore, son efficacité repose sur l’expertise du professionnel de soins que vous approchez. Cumulant de nombreuses années d’expérience dans la médecine esthétique, le Docteur PACHECO vous apporte tous les conseils dont vous avez besoin. En effet, nous nous montrons disponibles et à l’écoute.

Combien de séances sont-elles nécessaires pour perdre du poids ? 

Situé aux alentours de Lille, notre centre d'amincissement est dédié à toutes les personnes qui aspirent à une silhouette plus fine. Nos équipements de qualité nous permettent de prendre en charge une large diversité de morphologies, qu’il s’agisse des hommes ou des femmes. Les zones graisseuses entreront en contact avec le froid grâce à des ventouses. Cette opération peut etre suivie de quelques séances de massage.

Durant une bonne trentaine de minutes, les parties du corps peuvent par ailleurs rougir, voire gonfler légèrement. Certains patients peuvent ressentir des sensations de fourmillement mais quelques jours suffisent pour que les effets disparaissent complètement.

Il faut également savoir que des courbatures peuvent apparaître. En outre, les séances dispensées par le Docteur PACHECO doivent être insérées dans un mode de vie propice à l’amaigrissement : sport, alimentation équilibrée… Tel est le meilleur moyen de faire perdurer les effets du traitement.  

Vous l’aurez compris, avoir recours à la cryolipolyse implique de la patience et de l’endurance, sachant que les bénéfices se verront assez rapidement, selon l’élasticité de votre peau. Si le traitement permet de se débarrasser d'un pourcentage d’amas de graisse, en l’espace d’une séance, les personnes à la peau élastique seront les premières à en ressentir les bienfaits.

Contactez-nous

Consultez également :