Menu
francaisportugais

19 avenue de Flandre
59700 - MARCQ EN BAROEUL

Horaires du cabinet

Uniquement sur rendez-vous
Du lundi au vendredi de 9h - 19h

Quel est le principe de la cryolipolyse ? Notre centre à Marcq-en-Barœul vous répond

L’amincissement par le froid, en voilà une idée. Au sein de notre centre à Marcq-en-Barœul, près de Lille et Roubaix, nous employons pourtant cette technique novatrice dans le but de remodeler votre silhouette. Mais quel est véritablement le principe de la cryolipolyse ? Voici quelques éléments de réponse.

Une approche non invasive

Sachez que la cryolipolyse n’est pas une opération chirurgicale. Il s’agit au contraire d’une solution médicale peu contraignante, qui crée plus ou moins les mêmes effets qu’une liposuccion. Pas de cicatrices ni d’hospitalisation néanmoins : ce procédé vous permet de reprendre rapidement vos activités quotidiennes.

Comment ça fonctionne ?

Ce traitement suppose le recours à une machine chargée de détruire les cellules graisseuses par le froid (-8 à -9°C). Celles-ci peuvent être localisées notamment au niveau du ventre, des poignées d’amour, des fesses, des cuisses ou encore des bras, zones sur lesquelles notre centre de cryolipolyse – à Marcq-en-Barœul - pourra intervenir.

Sécurisée et sécurisante, cette méthode est réalisée par le Docteur PACHECO, médecin esthétique. Son action est ainsi la garantie d’un résultat efficace et d’un suivi personnalisé de votre dossier. Alors, n’attendez plus et prenez contact avec nos équipes.

Des cas particuliers

Attention cependant, des contre-indications existent. Aussi, si vous souffrez d’obésité, d’une hernie ou de problèmes cardiaques, vous ne pourrez tenter l’expérience. Même chose si vous présentez une cicatrice récente. Comptez sur votre médecin afin de clarifier la situation.

Contactez-nous

Consultez également :